les coeur-de-dragons Index du Forum

les coeur-de-dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Matoaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matoaka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Pseudo : Mataoka sur le jeu, Matoaka sur le forum(nom amérindien de Pocahontas)
- Classe : Archer
- Level actuel de vos personnages : Lvl 70
- Mode facile, normal. difficile ou ultimate: UM ultime
- Votre façon de jouer: Polyvalente
- Votre expérience du jeu: 2ans
- Casque / micro : Oui 
- Votre skype : N'a pas cause de bugs
- Expérience générale des MMORPG: Shaiya FR 
- Caractère général en 2,3 mot: Parfois un peu rebelle mais généreuse
- Pourquoi voulez vous rentrer chez les Coeur-De-Dragons: Aucune en particulier sauf à considérer que certains d'entre-vous m'ont un peu aider dernièrement.

OPTIONNEL :
- votre age: Joker
- Parcours dans d'autre guildes: Joker

Mes autres personnage : Ne sont pas guildés, utilisés uniquement pour les shops.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 20:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

oki  bienvenu  mais se serais bien que tu les note tes rerols
Matoaka
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:49 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Wanda. pour ma première vendeuse Heal level 1Yolande pour ma seconde vendeuse  archère level 30

Je n'utilise que Mataoka en jeu.
[GM]_Mrs.Arkantos
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Mer 18 Avr - 22:55 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Bienvenue a toi =) sa fait plaisire 
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Avr - 12:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

super merci  a toi
Matoaka
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 08:11 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour votre accueil et désolée de ma réponse tardive mais je ne suis pas très habituée aux forums dans l'environnement des jeux.
Je suis très occupée ces derniers temps et je n'ai que peux d'occasions de me connecter mais j'essayerai de participer autant que possible aux intérêts de la guilde. 
Comme je ne "cashope" pas, il faudra aussi que je me consacre au "farm" pour me permettre d'entretenir mon archère. Quand on connait la "générosité"  et la fréquence des dropes, vaut mieux s'aménager de bonnes plages horaires pour espérer se payer sa rune de rez. Les prix ne vont pas en baissant de ce côté là... Rolling Eyes
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 12:10 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

pas de souci   tes la ^^    et oui sa reviens cher tous ça la, bon courage
[GS]_Mirajane
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 30 Avr - 12:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Bienvenue Mataoka !!
 Ravie de t'accueillir ... moi aussi je suis un peu en retard pour les réponses Sad
Matoaka
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 12:37 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Pour info une petite "nouvelle" vient de faire sa demande pour la guilde : Comb 30 UM elle se nomme Sacajawea. Pseudo un peu compliqué mais elle a réellement existé !  Wink  Un coup de Google vous donnera son histoire et vous en dira plus sur elle !!
[GM]_Mrs.Arkantos
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Ven 4 Mai - 14:51 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

lol oki pas de souci =) 
Matoaka
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 14:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Matoaka Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous,

Suite aux derniers évènements, j'ai décidé de quitter la guilde. 
Je n'apprécie pas le fait  qu'on puisse tenir les gens dans l'ignorance la plus complète alors que des décisions impliquant chacun(e) sont prises.
Autre fait, j'apprécie Eric et Charline depuis déjà un bon bout de temps et j'ai eu le loisir de partager de très bons moments avec eux bien avant de vous connaître.

Je remercie celles et ceux avec qui j'ai pu partager quelques moments agréables, peut-être reverrai-je certain(e)s dans un cadre un peu différent de celui-ci. Aux autres, bonne chance avec votre nouvelle guilde, sans rancune mais je reste fidèle aux amis. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:16 (2018)    Sujet du message: Présentation de Matoaka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange