les coeur-de-dragons Index du Forum

les coeur-de-dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Salutations de la part de Ondevie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ondevie
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 04:30 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Pseudo : Ondevie

- Classe : Prêtre

- Level actuel de vos personnages : Lvl 70

- Mode facile, normal. difficile ou ultimate: Mode difficile

- Votre façon de jouer: Polyvalent

- Votre expérience du jeu:  plus d'un an sur Shaiya mais je ne joue que périodiquement

- Casque / micro : Non

- Votre skype : ne fonctionne pas sur mon pc

- Expérience générale des MMORPG: un peu de tout dont Shaiya, Guild Wars, DAOC , Aion, Runes of Magic, etc ...

- Caractère général en 2,3 mot: débrouillard, juste et respectueux

- Pourquoi voulez vous rentrer chez les Coeur-De-Dragons: Avec des amis ( que vous connaissez peut-être ) nous avons rencontré greg740 l'année dernière au donjon Maitreyan avant de créer sa guilde et par la suite quand nous le croisons, il nous a plusieurs fois proposé de le rejoindre ; récemment il m'a parlé entre autres des sorties pour faire des Boss, des lapis6, etc ... c'est tentant et pourquoi pas après tout.

OPTIONNEL :

- votre age: + de 30 ans

- Parcours dans d'autre guildes: pas d'autres guildes dans Shaiya pour le moment ( en fait j'ai refusé toutes les offres des diverses guildes : j'aime trop ma liberté ;  j'ai fait une exception pour greg740 ).

Mes autres personnage : des persos de petits niveaux
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 04:30 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 08:24 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Bienvenu  ds la guilde  et sur le forum 
[GM]_Mrs.Arkantos
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 16:14 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde
[GS]_Mirajane
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Bienvenue chez les Coeur-De-Dragons Smile
Ondevie
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 06:16 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Merci pour vos messages d'accueil et des quelques aventures que nous avons passées ensemble.

D'habitude je joue occasionnellement mais depuis mon entrée dans votre guilde je joue tous les jours : c'est trop intense pour moi.

C'est pourquoi je quitte votre guilde pour reprendre mon rythme de croisière et retrouver ma Liberté chérie...

Au plaisir de vous retrouver dans le jeu Shaiya ... ou dans d'autres jeux.
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 16:28 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Evil or Very Mad
[GS]_Mirajane
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 23:39 (2012)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie Répondre en citant

Dommage que tu nous quittes déjà . J'espère que nous aurons l'occasion  de nous croiser Sad

Bonne continuation .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:35 (2018)    Sujet du message: Salutations de la part de Ondevie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange