les coeur-de-dragons Index du Forum

les coeur-de-dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation greg740

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GS]_greg740
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

Pseudo : greg740
- Classe : Defenseur
- Level actuel de vos personnages : Lvl 70
- Mode facile, normal. difficile ou ultimate: UM ultime
- Votre façon de jouer: Polyvalent
- Votre expérience du jeu: 2ans
- Casque / micro : Oui
- Votre skype : gregory.garnier3
- Expérience générale des MMORPG: Shaiya FR
- Caractère général en 2,3 mot: calme aime bien aider et faire des cadeau:)
- Pourquoi voulez vous rentrer chez les Coeur-De-Dragons: on a crée la guilde avec ma copines=-Kamiko- ou jessica ^^

OPTIONNEL :
- votre age: 22 ans
- Parcours dans d'autre guildes: Les MENEDIL.Marchombre.

Mes autres personnage : Bejito= mon vendeur
                                  : SAINT_SEYA = mon perso pvp 20/30 et GRB

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 21:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:25 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

oula moi  je pige plus rien greg mais qui es tu   ?     le pere l amis le fils  ou meme le st esprit   je suis perdu  !!!!!! 
hihihiihih

en tous cas  c est bien  lui notre chef  longue vie au CDD <<<<<<< Combattre- Détruire-Déterminé <<<<<<<Coeur-De-Dragons

<<<<<<<<<<et   non   contrat a durée  déterminé
[GS]_Mirajane
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 07:57 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

Coucou Greg !

Je viens tardivement te déposer un message après ta présentation mais étant donné que c'est toi le chef de guilde, je n'allais pas te souhaiter la bienvenue Smile !

J'ai donc plutôt décidé de te laisser un message de remerciements !
Et oui, sans toi et les Coeur-De-Dragons, je ne serais sans doute pas arrivé à ce niveau à ce jour et je ne me suis jamais autant amusé sur Shaiya que depuis que j'ai intégré les CDD (clin d'oeil au passage à M3 .. bien trouvé la formule et j'adhère à la devise !!)

Merci donc de m'avoir accompagnée, aidée, soutenue ....et supportée (oui c'est pas facile tous les jours et ça fait déjà plusieurs mois que tu endures ça .. mon pauvre Very Happy !)
Voilà c'est dit : encore un grand merci pour tout et vive les CDD!!

Bisous mon chef adoré

Ta fidèle Mimi
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 10:55 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

bien dit   je suis ému   snifff   
[GS]_greg740
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Avr - 17:11 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

roh ses touchant! sa sans la délaration d amoure lol mercie pour se discourt  c etait émouvant <3
BABAST10
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:14 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

bonjour grand CDD et merci de m avoir pris dans cette sympathique guilde Okay
[GS]_Mirajane
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:16 (2012)    Sujet du message: Presentation greg740 Répondre en citant

J'espère quand même ne pas vous avoir trop ému ... je ne voulais faire pleurer personne ..snif ..c'est juste la vérité Smile alors merci encore !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: Presentation greg740

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange