les coeur-de-dragons Index du Forum

les coeur-de-dragons Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentation Mirajane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[GS]_Mirajane
Modérateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin
Point(s): 39
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici donc une petite présentation de mes perso:

PERSO PRINCIPAL :
- Mirajane
- Heal (soins)
- Level 68
- Mode difficile
- Joue principalement en groupe vue ma "spécialité"
- Votre expérience du jeu : 1 an
- Avez vous ou non un casque et micro ? Connaissez vous Skype? : HP et micro intégrés au pc - j'ai skype >>>> mirajane712
- Expérience générale des MMORPG : Shaiya!!!
- Caractère général en 2,3 mots : disponible, aime aider les autres et partager !!
- Pourquoi voulez vous rentrer chez les Coeur-De-Dragons : sûrement parce que j'ai déjà fait partie des Coeur-De-Dragon (1ère version) et que lorsque la guilde a été refaite, je n'ai pas pu dire non quand le chef m'a proposé de la réintégrer !! Smile  

OPTIONNEL :
- votre age  : 36 ans
- votre parcours dans d'autre guildes : les Coeurs-De-Dragon et les MENEDIL

AUTRES PERSO :
Mira-san : heal lvl 30 HM dédié à la grb
Mya-san : mage lvl 28 HM en manque d'exercice actuellement mais qui va reprendre du service dès que Mirajane sera 70!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[GM]_Mrs.Arkantos
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 20:19 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Bienvenue chez les Coeur-De-Dragons !! Juste dire un petit mot que je t'adort et vive notre reine qui nous fait pas de cadeaux
[GS]_Mirajane
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:39 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Merci beaucoup !! Ca me touche beaucoup  Smile et quant a la reine c'est sur qu'elle nous en fait baver mais on va la dompter cette bestiole !!
[GM]_Mrs.Arkantos
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 0,84

MessagePosté le: Lun 19 Mar - 23:44 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Mdr ^^
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 08:19 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Voila  Mirachoux quel bebete ta piquer?^^  hhhaaa  mais c est  la peste de  maya  l abeille elle ta contaminée mouahahahah
[GS]_greg740
Modérateur

Point(s): 12
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 16:57 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

kikoo ma mimi adhorer jte dit  pas bienvenue car tu ma jamais quitté tu ma suivit par tout ou je suis allé tu ma toujour soutenue. je suis fier de toi tu a bcp évolué! mtnt la reine na aucune chance on a 1 heal enragé XD
[GS]_M3KN3S
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 18:36 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Cest  vrai    de te prend trop la tete  des combs des  archers   y en  a plein  mais des  bon heal  ya   ChouX
[GS]_Mirajane
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Merci greg merci M3choux !! J'avais pas vu vos petits commentaires .... vous êtes adorables et vive les Coeur-De-Dragons Smile !!
BABAST10
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 14:09 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

bonjour mamie euhhhhhhhhhh mimi repose toi bien pour nous revenir en grande forme
[GS]_Mirajane
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 17:12 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

Mimi (et non mamie !!!) se repose sur la cote atlantique !! L'air marin est vivifiant et je vais donc revenir en pleine forme !!
Alors gares à toi max !!grrrrrrrrrrrrrrrr!!
BABAST10
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:40 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

c est simple ,la journée il n'y a pas grand monde les coeur de dragons sorte plutot en fin de journée ou la nuit
BABAST10
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

sauver les bébé phoques Mort de Rire  lol
BABAST10
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Avr - 21:44 (2012)    Sujet du message: présentation Mirajane Répondre en citant

mamie normal tes la plus.......... DE LA GUILDE  UN VRAI PETIT DRUIDE lol lol lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:36 (2018)    Sujet du message: présentation Mirajane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les coeur-de-dragons Index du Forum -> Les Informations -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange